• Question générale sur Zefix
  • Pour toute question d'ordre générale concernant le système Zefix ou son utilisation, une documentation est à votre disposition sur notre site.

  • Zefix ne fonctionne pas - que faire ??
  • Zefix est en principe accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
    Le service est toutefois brièvement interrompu chaque nuit entre 00h00 et environ 00h30, afin de permettre l'actualisation de la banque de données. Pendant ce laps de temps, il est normal que le système ne soit pas accessible ou que la recherche ne fonctionne pas.

    Il faut distinguer les problèmes d'accès à Zefix, liés à un dysfonctionnement du réseau, et les problèmes survenant lors de l'exécution d'une recherche, et dont l'origine est dans le système ZEFIX lui-même.


    Si vous pouvez accéder au système Zefix, c'est-à-dire que la présente page s'affiche, mais que les recherches dans Zefix ne font apparaître qu'un message d'erreur, qui dit que la page de résultats ne peut pas être trouvée ou affichée, cela signifie que c'est le système de recherche de Zefix qui est en panne.

    Dans ce cas, veuillez s’il-vous-plaît nous envoyer un courriel à hotline@powernet.ch